Établissement convivial.
Un agréable séjour en général. Le logement pourrait être plus propre et mieux entretenu. Le personnel de restauration n'est pas arrangeant du tout pour une demande spéciale qui n'est pas stipulé sur la carte. Par exemple une pizza plus petite pour les enfants. Mise à part, l'établissement est agréable et convivial.
Expérience prouvée le 03/08/2023
Cet avis intitulé « Établissement convivial. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.