V. M.
Expérience mitigée
Expérience mitigée car les piscines sont magnifiques et bien entretenues tout comme les places de jeux! Dommage que le mini club est que à partir de 4 ans! Au restaurant du côté village, on pouvait réserver que pour 19h30 ou 21h30…. Et pas autrement! L’attente pour les plats était très longue surtout avec des enfants petits! Le quartier du port est très loin à pied pour des enfants ce qui est très dommage aussi! Les animations côté village sont très répétitives et pas très axées famille! De plus, il n’y a que peu d’interactions pour le public, ce qui ne favorise pas les contacts Nous essayerons probablement une 2 eme fois pour être sûrs et profiter des piscines
Expérience prouvée le 16/08/2023
Cet avis intitulé « Expérience mitigée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.