Virginie
Je retournerai dans ce camping avec grand plaisir. Tout est au top! Personnel souriant, bungalow pro
Je retournerai dans ce camping avec grand plaisir. Tout est au top! Personnel souriant, bungalow propre, extérieurs entretenus et très belles infrastructures. Tout est fait pour que les parents et les enfants se sentent bien. Bravo
Expérience prouvée le 24/06/2024
Cet avis intitulé « Je retournerai dans ce camping avec grand plaisir. Tout est au top! Personnel souriant, bungalow pro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.