Ange
Le camping est très grand mais divisé en 3 parties pas très proches. , mais très bon séjour
Le camping est très grand mais divisé en 3 parties pas très proches. Pas de possibilité de garer son véhicule près de l’hébergement. Hormis cela nous avons passé un très agréable séjour.
Expérience prouvée le 15/06/2024
Cet avis intitulé « Le camping est très grand mais divisé en 3 parties pas très proches. , mais très bon séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.