Noémie.
Le quartier du port est incroyable, très bien végétalisé, agencé et joli. On se sent privilégiés , l
Le quartier du port est incroyable, très bien végétalisé, agencé et joli. On se sent privilégiés , l’espace de la piscine et du restaurant / bar fait très luxueux et moderne. Plus que ravie de ce séjour. Je recommande à 100%, et reviendrai certainement un jour avec plaisir.
Expérience prouvée le 22/08/2024
Cet avis intitulé « Le quartier du port est incroyable, très bien végétalisé, agencé et joli. On se sent privilégiés , l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.