Yannick
Le restaurant ne prend plus les chèques vacances et les prix ont très largement augmenté. L’équipe d
Le restaurant ne prend plus les chèques vacances et les prix ont très largement augmenté. L’équipe d’animation pas au niveau de l’ancienne. Probablement mon dernier séjour dans ce camping.
Expérience prouvée le 05/08/2023
Cet avis intitulé « Le restaurant ne prend plus les chèques vacances et les prix ont très largement augmenté. L’équipe d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.