Romain
Manque d'esprit camping quartier port
Si vous souhaitez l'ambiance camping ne pas réserver au quartier port l'ambiance est club Med. Aucun service (épicerie, retrait,animation les soir....) pour cela il faut marcher 15 min à pied pour ce rendre dans l'un des 3 autres camping yelloh. Alors oui le cadre est Jolie et sympas mais manque l'esprit et convivialité camping. Bon point positif la petite île plage pour chien ou le nôtre a fortement apprécier avec cette chaleur et pourvoir la rincer était top
Expérience prouvée le 17/08/2024
Cet avis intitulé « Manque d'esprit camping quartier port » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.