Les M.
Notre séjour à été magnifique, tout était parfait. Nos enfants ont pu profites des piscines en toute
Notre séjour à été magnifique, tout était parfait. Nos enfants ont pu profites des piscines en toute sécurité.Le personnel est très souriant , accueillant et agréable. Notre demande à notre réservation à été respectée ;nous étions juste à 2 pas de la piscine pour bébés... Nous garderons un beau souvenir de notre séjour et reviendrons avec grand plaisir.
Expérience prouvée le 25/08/2023
Cet avis intitulé « Notre séjour à été magnifique, tout était parfait. Nos enfants ont pu profites des piscines en toute » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.