Vincent
Nous avons passées de bonnes vacances au sein du camping. Le personnel est très agréable et réactif.
Nous avons passées de bonnes vacances au sein du camping. Le personnel est très agréable et réactif. A part les moustiques qui nous ont un peu embêté , le séjour était top.
Expérience prouvée le 24/07/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passées de bonnes vacances au sein du camping. Le personnel est très agréable et réactif. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.