Popo
Nous avons séjourné 3 jours au camping les petits camarguais. Malgré le monde pour une semaine de 15
Nous avons séjourné 3 jours au camping les petits camarguais. Malgré le monde pour une semaine de 15 août nous nous sommes régalés. Il y a en a pour tous les goûts pour toute la famille, les bungalows sont propres, fonctionnels, la litière est bonne...bref super séjour nous avons hâte d y revenir
Expérience prouvée le 22/08/2024
Cet avis intitulé « Nous avons séjourné 3 jours au camping les petits camarguais. Malgré le monde pour une semaine de 15 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.