Mick
Parfait sans le bruit matinal
Séjour très agréable, les enfants ont adorés, mais : Emplacement proche de la zone "animation". Pas de soucis pour les soirées. Se terminant entre 22H30 et 23H, c'est correct. Se réveiller en sursaut le matin par le bruit de la souffleuse de la superette à 6H30, par contre ça l'est un peu moins et que leur seul réponse c'est "fermez vos fenêtres c'est du double vitrage"... plus que moyen l'été.
Expérience prouvée le 22/08/2023
Cet avis intitulé « Parfait sans le bruit matinal » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.