Bbm
Partis quelques jours avec les enfants hors saison (début juin), très bonne expérience. Les piscines
Partis quelques jours avec les enfants hors saison (début juin), très bonne expérience. Les piscines sont au top (la piscine couverte a été une bénédiction le jour de notre arrivée, sous la pluie). Le personnel est agréable, les 3 quartiers que nous avons vu sont propres et bien entretenus.
Expérience prouvée le 23/06/2024
Cet avis intitulé « Partis quelques jours avec les enfants hors saison (début juin), très bonne expérience. Les piscines » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.