Ben
Pas de place de parking à partir de 21h dans le camping,Mobilhome entassés,infesté de moustique,serv
Pas de place de parking à partir de 21h dans le camping,Mobilhome entassés,infesté de moustique,serveur restaurant désagréable avec 45min d'attente sans même avoir pris commande,pas d'éclairage pour traversé la route qui sépare les quartiers, nous n'avons pas trouver les 5 étoiles du camping ne vaut pas le prix payé.
Expérience prouvée le 10/08/2024
Cet avis intitulé « Pas de place de parking à partir de 21h dans le camping,Mobilhome entassés,infesté de moustique,serv » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.