IOANA S.
Quatrième expérience qui ne donne plus envie d'y retourner. Pourtant nous pensions avoir trouvé not
Quatrième expérience qui ne donne plus envie d'y retourner. Pourtant nous pensions avoir trouvé notre pied-à-terre. Est-ce la nouvelle direction ou la conjoncture actuelle ?? Ce n'est pas comme cela que vous donnez envie de revenir !!!! Manque d'animation, personnel peu souriant, manque de produits une fois que le restaurant est fermé.... bref. Totale déception.
Expérience prouvée le 13/07/2023
Cet avis intitulé « Quatrième expérience qui ne donne plus envie d'y retourner. Pourtant nous pensions avoir trouvé not » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.