Baba
Séjour très agréable avec 2 enfants
Très bon camping pour la deuxième année de suite. Parfait avec mes 2 enfants. Cependant, le tarif des vélos sont plus chers que dans d’autres Yelloh, et les interdictions écrites sur les panneaux autour des piscines notamment celle du lagon ne sont pas absolument respectées. Il faut impérativement des surveillant permanent autour de chaque piscine comme au village.
Expérience prouvée le 23/07/2023
Cet avis intitulé « Séjour très agréable avec 2 enfants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.