Angélique E.
Séjour très très moyen Mobile home sale et très vieillissant à notre arrivée Animations pas à la h
Séjour très très moyen Mobile home sale et très vieillissant à notre arrivée Animations pas à la hauteur des yelloh Service de restauration très moyen Manque d'amabilite de certaines personnes notamment la gouvernante et certains personnels de restaurant En bref très déçus et malgré que nous soyons clients yelloh depuis de nombreuses années nous nous demandons si nous retournerons dans un camping de cette chaîne
Expérience prouvée le 07/07/2023
Cet avis intitulé « Séjour très très moyen Mobile home sale et très vieillissant à notre arrivée Animations pas à la h » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.