Elodie
Très beau camping. Nous avons beaucoup apprécié notre quartier (village), tout est à moins de 5 minu
Très beau camping. Nous avons beaucoup apprécié notre quartier (village), tout est à moins de 5 minutes à pieds (superette, piscine extérieure, restaurant, pain du matin, reception, animations du soir). Petit bémol les mobiles homes sont très serrés les uns aux autres mais sinon parfait. On reviendra sûrement!
Expérience prouvée le 29/06/2024
Cet avis intitulé « Très beau camping. Nous avons beaucoup apprécié notre quartier (village), tout est à moins de 5 minu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.