VANDERLINDEN
Très bien dans l'ensemble sauf pour le WIFI qui était inexistant. Nous avons remonté plusieurs fois
Très bien dans l'ensemble sauf pour le WIFI qui était inexistant. Nous avons remonté plusieurs fois le problème lors du séjour. Il manque peut-être aussi un bain à bulle dans la partie piscine sportive voir aussi dans les autres piscines. La partie SPA ne donne pas spécialement envi et ce n'est pas un SPA mais uniquement massage dans un bungalow aménagé.
Expérience prouvée le 11/07/2023
Cet avis intitulé « Très bien dans l'ensemble sauf pour le WIFI qui était inexistant. Nous avons remonté plusieurs fois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.