Chloé
Très bon camping avec des très beaux espaces aquatiques où nous ne sommes jamais entassés les uns su
Très bon camping avec des très beaux espaces aquatiques où nous ne sommes jamais entassés les uns sur les autres. Les restaurants proposés sont très sympa avec de très bons emplacements. Nous nous sommes juste senti un peu déçu sur l’accueil général bien que le personnel soit très gentil on un peu le sentiment d’être simplement de passage pour les formalités et remise de clefs .
Expérience prouvée le 05/08/2024
Cet avis intitulé « Très bon camping avec des très beaux espaces aquatiques où nous ne sommes jamais entassés les uns su » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.