Léa
Très bon camping, personnels agréables, animateur super sympa. Animation proposée en soirée sont gen
Très bon camping, personnels agréables, animateur super sympa. Animation proposée en soirée sont géniale Nous avons passé une bonne semaine. Petit bémols, le parking extérieur n'est pas assez grand pour toute les voitures et avons été obligé de se garer en bord de route. Pour un 5 étoiles il pourrait y avoir de quoi garer nos voitures en sécurité et à côté du camping.
Expérience prouvée le 12/08/2024
Cet avis intitulé « Très bon camping, personnels agréables, animateur super sympa. Animation proposée en soirée sont gen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.