Rognon
Très bon séjour! Mobil home spacieux fonctionnel très propre !Tres bon accueil !Camping côté village
Très bon séjour! Mobil home spacieux fonctionnel très propre !Tres bon accueil !Camping côté village très propre ombragé idéal pour des familles avec de jeune enfants !Navette très pratique pour aller à la plage. Une supérette avec un très large produits et très convivial !Par contre déçus par les animations en soirée et le bar qui propose des boissons fades!!
Expérience prouvée le 20/08/2024
Cet avis intitulé « Très bon séjour! Mobil home spacieux fonctionnel très propre !Tres bon accueil !Camping côté village » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.