Lea
Très bon séjours
La température des piscines était très bonne contrairement à l’année dernière. Tout était très bien mis à part le personnel dans les restaurants qui était aimable mais beaucoup d’erreur, d’oublis ou d’attente. Les aires de jeux pour enfants et château gonflable sont inutilisables en journée car trop au soleil. Il faudrait planter plus d’arbres pour en faire des zones plus ombragées. L’autorisation du short de bain était bien. La literie (appartement du port) pourrait être améliorée. A part ces détails nous avons passé un excellent séjour
Expérience prouvée le 12/08/2024
Cet avis intitulé « Très bon séjours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.