Peny972
Très déçu envoi du rêve
Avis déjà mis sur Google 3000 euros et prestations de qualité médiocre Mobil home ancien infesté de fourmis pas vraiment entretenu problème technique connexion Wi-Fi inexistante Pas de possibilité d'avoir une télé rangements léger activités proposées très légères aussi ... plats du restaurant servis tiède et en plus pas le bon plat servi .. enfin bref très déçu de notre sejour
Expérience prouvée le 15/07/2023
Cet avis intitulé « Très déçu envoi du rêve » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.