Brandt
Très propre et agréable mais bcp trop grand pour profiter des différents espaces. Et peu de places d
Très propre et agréable mais bcp trop grand pour profiter des différents espaces. Et peu de places de parking.
Expérience prouvée le 14/08/2023
Cet avis intitulé « Très propre et agréable mais bcp trop grand pour profiter des différents espaces. Et peu de places d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.