Ben
Très satisfaits de notre séjour. On avait réservé pour une semaine et les vacances étaient tellement
Très satisfaits de notre séjour. On avait réservé pour une semaine et les vacances étaient tellement bien qu’on a eu la chance de pouvoir prolonger de 4 jours au dernier moment. De vrais vacances pour les parents et les enfants.
Expérience prouvée le 29/07/2023
Cet avis intitulé « Très satisfaits de notre séjour. On avait réservé pour une semaine et les vacances étaient tellement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.