Aller au contenu principal

Aurélie

il y a 2 ans · 1 réponses
1
Les Petits Camarguais

Très très déçu ne recommande absolument pas

Ne vaut pas du tout le tarif demandé mobilhome sale et vestu photos du site non conforme . Pour les activités enfants au club moniteurs pas assez avenant envers les enfants mal à l’aise en même temps c’est normal les pauvres ils sont multifonctions du matin jusqu’au soir , une Maëlys à l’accueil blonde n’a rien à faire dans ce corps métier personne arrogante et désagréable pas du tout serviable après les autres font ce qu’ils peuvent . Mobilhome infesté de fourmis plusieurs intervention avec de belle promesses mais problème jamais résolu 15 jours passés en leur compagnie 😔 en ce qui concerne la sécurité de nuit personne super désagréable a part le monsieur à casquette et à lunette aux yeux bleus dommage qu’il nest pas été là tous les soirs . Du côté du vieux port au restaurant aucune regel d’hygiène en cuisine ils sont également en tenue de journée non appropriée au protocole de cuisine . En gros payer 3000 e pour 10 jours et pour cette prestation et la qualité du camping j’appelle ça du VOL !!!!

Expérience prouvée le 24/08/2023

CA

Caroline.P

il y a 2 ans

Bonjour,

Le monsieur a casquette et à lunettes aux yeux bleus est en effet un garçon adorable, professionnel, gentil qui a fait à chaque fois tout son possible pour nous aider ( invasion de fourmis le premier soir dans le lit de ma fille de 5 ans ) il est venu à notre rescousse en pleine nuit c'était vraiment gentil et pro de sa part.
En effet, ca n'est malheureusement pas du tout le cas de son collègue.

Les fourmis nous ont aussi tenu compagnie durant notre séjour avec des interventions du personnel quasi quotidienne. elles sont rentres de vacances avec nous ( les fourmis avaient trouvé refuge dans le système d'aération de notre voiture ).

Cependant, je ne vous rejoins pas sur le reste. notre expérience en ce qui concerne la réception et les animations a été bonne. Pour le restaurant, nous n'y avons pas été.

Bonne journée
Être notifié

Partagez votre avis Les Petits Camarguais

Evaluez votre expérience client Les Petits Camarguais. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2857 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très très déçu ne recommande absolument pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.