Jessica ..
Un camping sympa dans l'ensemble avec du personnel au top. Mobil-home pas propre dommage avec un
Un camping sympa dans l'ensemble avec du personnel au top. Mobil-home pas propre a notre arrivée dommage avec un bébé de 11 mois. Petit incident de vidange de toilette qui a débordé dans notre mobil home pendant notre sejour.... Pas de geste de la part du camping. ci ce n'est que deux croissants offert aux enfants.
Expérience prouvée le 01/07/2023
Cet avis intitulé « Un camping sympa dans l'ensemble avec du personnel au top. Mobil-home pas propre dommage avec un » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.