Un excellent séjour où tranquillité et sérénité ont été appréciées. Toutes les commodités faciliten
Un excellent séjour où tranquillité et sérénité ont été appréciées. Toutes les commodités facilitent le séjour, le personnel est très empathique. De la bonne humeur et de la douceur. On y reviendra l'an prochain ! Un petit bémol : les pâtisseries et le pain devront être de qualité plus régulière !
Expérience prouvée le 31/07/2024
Cet avis intitulé « Un excellent séjour où tranquillité et sérénité ont été appréciées. Toutes les commodités faciliten » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.