Amandine
Vacances en famille
Nous avons passé de superbe vacances. Le camping est très agréable, propre et calme. Nous avons loger dans un mobile home pmr il était bien équipé (petit bémol le place de parking un peu petite quand on n'a un véhicule un peu gros il es difficile de descendre le fauteuil du coffre.) Le mobile home était très propre à notre arrivée ce qui est très rare dans les autres campings merci à l'équipe de ménage. Merci au personnel de La supérette pour son accueil. Ainsi que le personnel du snack-bar. Le parc aquatique est très agréable et adapté pour les enfants ma fille s'est régalé. Si nous avons l'occasion nous reviendrons. Je conseille ce camping. Amandine Anthony Charlotte
Expérience prouvée le 05/08/2024
Cet avis intitulé « Vacances en famille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.