Reymond
Vas-y réserve 2 semaines tu vas rien perdre
Des vacances qui resteront dans ma mémoire, je reviendrai c'est sûr. La famille y trouve son compte. J'ai malheureusement réservé une semaine dans le.quartier du port, une semaine c'est pas assez. Je recommande et j'invite toute personne qui pourrait douter, à lever ses doutes.
Expérience prouvée le 17/08/2023
Cet avis intitulé « Vas-y réserve 2 semaines tu vas rien perdre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.