Mapy
Village top! On etait au port. On avait peur au vue des commentaires sur les moustiques mais ca alla
Village top! On etait au port. On avait peur au vue des commentaires sur les moustiques mais ca allait, avec du pdt sur le corp, pas de piqures! Seul bemol est le manque de zones d ombres en general a ttes les piscines surtout celle du quartier des secrets. Qques activitees et animations mais pas trop ni trop intrusives, parfait pour nous!
Expérience prouvée le 10/07/2023
Cet avis intitulé « Village top! On etait au port. On avait peur au vue des commentaires sur les moustiques mais ca alla » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.