Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AZFALTE - Vélo en entreprise.

AZFALTE - Paris - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos

Super vélo rien à dire je suis très satisfait

Super vélo rien à dire je suis très satisfait

Par Alejandro D. il y a 1 heure
Expérience prouvée le 01/06/2024

AZFALTE - Lille - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos

Très bonne accueil et prise en charge pour les explications ...

Très bonne accueil et prise en charge pour les explications sur l'utilisation du vélo. Dommage de ne pas proposer d'aide pour le chargement dans la voiture.

Par Edouard B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 31/05/2024

merci pour votre message !

Nous essayons dans la mesure du possible d'accompagner les utilisateurs qui le souhaitent afin de mettre en voiture les vélos le cas échéant, navrés si cela n'a pas été le cas cette fois ci !

A propos de cette page

AZFALTE est le leader reconnu du vélo en entreprise.

En ville, près de 60% des trajets de moins de 5 km sont encore effectués en voiture, mais nous croyons que les employeurs ont le super-pouvoir de changer cela.

AZFALTE s'engage à aider les entreprises à transformer leur politique de mobilité pour les collaborateurs et les clients, offrant des avantages multiples en termes d'impact carbone, de pouvoir d'achat, de bien-être et de désengorgement des territoires.

Que ce soit pour les trajets domicile-travail, les déplacements en ville ou la mise à disposition pour vos clients, AZFALTE déploie ses flottes partout en France.

En quelques clics, de l'étude des besoins à l'équipement, du financement aux services, de la gestion de flotte à la formation à la sécurité routière, AZFALTE prend en charge intégralement votre projet pour en faire un succès !

Nous sommes fiers de collaborer partout sur le territoire français avec plus de 150 entreprises de toutes tailles, de la PME aux grands groupes tels que Le Crédit Agricole, SG, IDEX, Equans, Valeo, Volkswagen, Midas, Culligan, Afflelou, et bien d'autres.

AZFALTE dans cette mission de transformation de la mobilité en entreprise change la donne et fait du vélo le choix évident pour des déplacements durables et désirables.

GENIAL !!!

GENIAL !!!
Je n'ai pas d'autre mot💖💖💖
Le vélo est magnifique, la mise en main par l'équipe d'AZFALTE est très pro et très sympathique, sourire et bonne humeur....
J'espère qu'il aura d'autres offres à l'avenir afin de pouvoir pédaler en famille.

Par C'cile DLF il y a 2 jours
Date d'expérience le 30/05/2024

Bonjour et merci beaucoup pour votre enthousiasme concernant notre parcours utilisateurs. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes !

Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 1 jour

trés bon accueil et accompagnement dans la prise en ...

trés bon accueil et accompagnement dans la prise en main de mon vélo.

Par Cedric M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 28/05/2024

Bonjour, nous restons à votre disposition dans l'usage de votre vélo au quotidien désormais !

Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 1 jour

Très facile de pris en main. Je recommande ce vélo ...

Très facile de pris en main. Je recommande ce vélo qui est très agréable. Et l'équipe AZFALTE au TOP!

Par BECK D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 30/05/2024

Bonjour, une courte session de formation auprès de nos équipes et vous êtes parés à arpenter les routes de la région ! Bonne utilisation à vous.

Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 1 jour

super matériel et très bon accompagnement ! Rien à ...

super matériel et très bon accompagnement ! Rien à dire !

Par Emmanuel G. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 30/05/2024

Bonjour, ravis que la prestation que nous proposons ait répondu à vos attentes !

très bon accompagnement

très bon accompagnement

Par Frédéric L. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 29/05/2024

Merci, nous plaçons l'accompagnement de nos utilisateurs au cœur de notre activité. Bonne journée !

Par Mamadou Lamine D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 29/05/2024

Bonjour, merci à vous pour votre confiance.

Bonne route !

Parfait

La réception du vélo s'est très bien passée, la communication des infos par mail était très claire, je suis très satisfait.

Par Valentin D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 29/05/2024

Bonjour et merci pour votre sympathique commentaire, ravis que le parcours utilisateur vous ai plu !

Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 1 jour

Accompagnement au top sur la commande et la prise en ...

Accompagnement au top sur la commande et la prise en main du vélo :)

Par Leila D. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 27/05/2024

Bonjour, merci pour votre avis 5 étoiles ! Profitez bien de votre nouveau vélo.

Au top

Bonjour, l'accueil, le déroulé, et les explications tout cela dans une bonne ambiance conviviale, tout ce qu'on aime chez cof, merci Azfalte et à vos équipes

Par Pailleux il y a 3 jours
Date d'expérience le 28/05/2024
Bonjour, merci pour votre avis et heureux que votre parcours de livraison vous ait plu. Bonne route avec votre nouveau vélo!

Service et explications au top

Service et explications au top

Par Aude V. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 28/05/2024
Bonjour, une livraison au top pour des utilisateurs au top également! Bonne journée.
Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 3 jours

explications claires et détaillées.

explications claires et détaillées.
accompagnement de qualité
top

Par Thomas P. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 28/05/2024
Bonjour et merci pour votre sympathique retour. Bon usage de votre nouveau vélo !

super, personnel au top, très sympathique

super, personnel au top, très sympathique

Par Louise G. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 28/05/2024
Bonjour, ce sont des moments également sympathiques à partager pour nos équipes, au plaisir !

Expérience positive

Bonne expérience, serviabilité et empathie sont au rendez vous. Prise en main un peu rapide (pour moi).

Par Raffaele G. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024
Bonjour, merci pour votre retour, nous tentons de prendre le temps nécessaire avec chacun de nos utilisateurs lors de la livraison. Cela peut sembler parfois un peu rapide, mais n'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions. Pour rappel, des très bons tutoriels sont disponibles en scannant votre QR code personnel pour appréhender au mieux votre nouveau vélo. Bonne route !

Mobilité douce Azfalte : Cofidis

Prise de possession de mon vélo ce jour, bonne expérience avec une équipe qui prends le temps d'expliquer et d'accompagner. bravo

Par JEAN MICHEL G. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 28/05/2024
Bonjour, il est important pour nous que vous puissiez prendre connaissance de l'ensemble des fonctionnalités de votre nouveau vélo au plus vite, d'où le temps consacré à nos utilisateurs. Bonne journée !

100% satisfaite

tres gentil. Explication, conseil

Par Christelle A. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 28/05/2024
Bonjour, nous sommes également 100% satisfaits de nos journées de livraison auprès des utilisateurs ! Bonne fin de journée.
Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 3 jours

Très bonne éxpérience et accompagnement de l'équipe ...

Très bonne éxpérience et accompagnement de l'équipe Azfalte pour la prise en main du vélo.

Par Capucine M. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 28/05/2024
Bonjour et merci pour votre avis positif!
Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 3 jours

jai recuperé un velo avec des coups sur le cadre et ...

jai recuperé un velo avec des coups sur le cadre et des griffes. Photos prises par la personne qui m'a donné le vélo.

Par Djawad J. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 27/05/2024

Simplement MERCI

Ravie d'avoir rencontré en personnes les collaborateurs de Azphalte ! Je les remercie pour leurs conseils, leur écoute et leur bienveillance pour nous mettre en selle ! Tout cela avec le sourire :-)
Le vélo longtrail est facile à prendre en main et ma puce est enchantée d'aller à l'école en vélo !!

Par Sandra D. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 23/05/2024
Bonjour, nous sommes également ravis de pouvoir lire des avis comme le vôtre. Les vélos longtail sont de parfaits outils pour sensibiliser au vélo de futurs petits pratiquants. Bonne route à votre famille.