Avis AZFALTE - Vélo en entreprise du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AZFALTE - Vélo en entreprise.

AZFALTE - Lille - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos

Très bon accompagnement !

Très bon accompagnement !

Par SEBASTIEN V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024
Bonjour, à votre service ! Bonne route à vous.

la remise du vélo s'est bien passé,

la remise du vélo s'est bien passé,
j'ai juste un souci : on m'a fournit une batterie déchargée et un chargeur de batterie qui ne correspondant pas à mon vélo. heureusement qu'ils en avaient une en plus dans leur stock sur place !
une petite suggestion : sur l'étiquette de remise de mon vélo : mettre mon nom sur l'étiquette plutot que le nom d'une ville inconnue (ce serait plus facile de retrouver son vélo dans les parkings à vélo) . Merci pour tout !

Par Corinne G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

merci pour votre retour positif.
Des démarches de double contrôle pré livraison sont effectués par nos soins. Ils permettent habituellement de limiter ce genre de difficultés, navré en tout cas que cela vous soit arrivé, mais nous avons pu rebondir au mieux afin que vous puissiez recharger rapidement votre vélo.
Bon usage de ce vélo !
Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 2 mois

AZFALTE - Paris - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos

Parfait.

Parfait.
Equipe au top.

Par Marc M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024
Bonjour et merci pour cet avis !
Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 2 mois

La selle elle bouge et des fois la batterie enclenché ...

La selle elle bouge et des fois la batterie enclenché n'alimente pas le vélo

Par Geoffrey F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024
Bonjour et navré pour ce premier retour qui ne semble pas tout à fait dans les standards de ce à quoi nous aspirons. Nous allons reprendre contact auprès de vous afin de cerner un peu mieux les problèmes que vous rencontrez et tenter d'améliorer la situation.
Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 2 mois

parfait , accompagnement super pour la mise en route. ...

parfait , accompagnement super pour la mise en route. à voir en mode SAV ce que ca donne. En tous cas 1ere très bonne impression.

Par Manon P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024
Merci pour votre avis, nous serons là pour vous accompagner en cas de besoin !

CONQUIS_DDA

Tout c’est très bien passé.
Rapide et efficace pour les explications.
Prise en main simple et facile du vélo qui est bien équipé et très maniable.
Merci

Par Didier F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024
Vous avez en effet accès à une référence on ne peut plus fiable et de qualité, bonne route à vous !

Bonne prise en charge
Explication sur l’utilisation
Qualité du vélo

Par Erwan M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024
En effet rien ne serait possible sans les entreprises qui proposent à leurs collaborateurs d'accéder à ce super service! Merci de les avoir mis en avant dans votre avis !

Prise en main du vélo!

Prise de rendez vous sur un site de l'entreprise, vélo pré reglé pour la taille de l'utilisateur, explication des différentes fonctionnalités, tour de chauffe et hop, on peut partir!!

Par Philippe P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024
Nous sentons dans tous les cas que l'expérience fut appréciée! Nous vous souhaitons bonne route avec votre vélo.

Commande au top , merci

Commande au top , merci

Par Charlie F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024
Pas de soucis merci pour votre engouement !

SUPER VELO.

SUPER VELO.
Bonne prise en main, même si le collaborateur Azphalte ne connaissait pas bien le vélo

Par Guillaume R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024
Bonjour, merci pour votre retour positif. Nous travaillons d'arrache-pied pour être fin connaisseurs des modèles que nous proposons, nous avons bien pris en compte votre remarque pour tenter d'être encore meilleurs par la suite ! Bonne route à vous.
Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 2 mois

Bonnes explications et réglages au top, super team ...

Bonnes explications et réglages au top, super team !

Par Victorin S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024
Bonjour, nous sommes plutôt fiers de nos équipes lors des nombreuses livraisons, alors heureux que cela se ressente auprès de nos utilisateurs! Merci pour votre avis dans tous les cas.
Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 2 mois

SUPER CONTENTE , TRES BEAU VELO ET SUPER ACCUEIL ET ...

SUPER CONTENTE , TRES BEAU VELO ET SUPER ACCUEIL ET EXPLICATION LORS DE LA RECEPTION DU VELO

Par SANDRINE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

il nous tient à cœur de prendre le temps avec nos utilisateurs pour leur apporter ces explications, alors merci pour votre retour positif!

expérience au top!

expérience au top!

Par David W. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le chemin qui vous a mené jusqu'à la livraison de votre vélo! Bonne route !
Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 2 mois

Formidable, je suis ravie de découvrir Azfalte et de ...

Formidable, je suis ravie de découvrir Azfalte et de pouvoir profiter d'un très beau vélo grâce à ce partenariat avec mon entreprise :)

Par NATHALIE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024
Bonjour, nous sommes aussi ravis de notre côté de rencontrer nos formidables utilisateurs portant les super-pouvoirs du vélo ! Bonne route !

Super vélo rien à dire je suis très satisfait

Super vélo rien à dire je suis très satisfait

Par Alejandro D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024
Bonjour, merci pour votre retour. Il vous sera d'un bon usage pour l'été à venir nous en sommes sûrs!
Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 3 mois

Très bonne accueil et prise en charge pour les explications ...

Très bonne accueil et prise en charge pour les explications sur l'utilisation du vélo. Dommage de ne pas proposer d'aide pour le chargement dans la voiture.

Par Edouard B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

merci pour votre message !

Nous essayons dans la mesure du possible d'accompagner les utilisateurs qui le souhaitent afin de mettre en voiture les vélos le cas échéant, navrés si cela n'a pas été le cas cette fois ci !

GENIAL !!!

GENIAL !!!
Je n'ai pas d'autre mot💖💖💖
Le vélo est magnifique, la mise en main par l'équipe d'AZFALTE est très pro et très sympathique, sourire et bonne humeur....
J'espère qu'il aura d'autres offres à l'avenir afin de pouvoir pédaler en famille.

Par C'cile DLF il y a 3 mois
Date d'expérience le 30/05/2024

Bonjour et merci beaucoup pour votre enthousiasme concernant notre parcours utilisateurs. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes !

Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 3 mois

trés bon accueil et accompagnement dans la prise en ...

trés bon accueil et accompagnement dans la prise en main de mon vélo.

Par Cedric M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Bonjour, nous restons à votre disposition dans l'usage de votre vélo au quotidien désormais !

Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 3 mois

Très facile de pris en main. Je recommande ce vélo ...

Très facile de pris en main. Je recommande ce vélo qui est très agréable. Et l'équipe AZFALTE au TOP!

Par BECK D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Bonjour, une courte session de formation auprès de nos équipes et vous êtes parés à arpenter les routes de la région ! Bonne utilisation à vous.

Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 3 mois

super matériel et très bon accompagnement ! Rien à ...

super matériel et très bon accompagnement ! Rien à dire !

Par Emmanuel G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Bonjour, ravis que la prestation que nous proposons ait répondu à vos attentes !