Avis AZFALTE - Lille - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AZFALTE - Lille - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos.

Très content du vélo, top qualité, et de l'accompagnement ...

Très content du vélo, top qualité, et de l'accompagnement à la livraison

Par Arnaud L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Bonjour Arnaud,

Nous sommes heureux que vous appréciez nos vélos et notre service. Merci pour votre confiance !

Votre avis positif nous pousse à continuer dans ce sens 🤩.

A bientôt,
L'équipe AZFALTE - Lille - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos

Par AZFALTE - Lille - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos AZFALTE - Lille - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos il y a 1 mois

Très bonne prestation et super vélo

Très bonne prestation et super vélo

Par Thibault V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Bonjour Thibault,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux de vous compter parmi les utilisateurs de nos vélos de qualité! 🚴

équipe au top pour accompagner la prise en main :) ...

équipe au top pour accompagner la prise en main :)
sélection vélo hyper quali

Par Matthieu B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Bonjour Matthieu ,

Nous vous remercions pour ce retour positif 🌟!

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

A bientôt 🚴

Par AZFALTE - Lille - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos AZFALTE - Lille - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos il y a 2 mois

ravie du vélo et tres bon accompagnement par Asfalte ...

ravie du vélo et très bon accompagnement par Asfalte

Par Nathalie D. il y a 2 mois

Bonjour Nathalie,

Un grand merci pour votre avis et ce nombre élevé d'étoiles attribué ⭐️ !

Nous restons à votre disposition pour toute sollicitation. N'hésitez pas à parler d'AZFALTE autour de vous 🤝.

Nous espérons également que le panier installé répond à vos attentes 👌

A très vite 🚴

top, vélo qui fonctionne parfaitement

top, vélo qui fonctionne parfaitement

Par NICOLAS S. il y a 2 mois

Bonjour Nicolas 👋 ,

Nous sommes toujours ravis de lire les commentaires d'utilisateurs satisfaits de nos services, tels que le votre.

N'hésitez pas à parler de nous dans votre entourage 😉

Bonne journée,

"ça roule"

belle offre de la part de l'entreprise, un vélo super et très bonnes explications lors de la livraison

Par SYLVIE D. il y a 2 mois

Bonjour Sylvie,

Votre avis positif nous pousse à continuer dans ce sens 🤩.

A bientôt,

top rien à dire

top rien à dire

Par Sebastien N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Bonjour Sebastien,

Un grand merci pour votre avis et ce nombre élevé d'étoiles attribué ⭐️ !

A très vite 🚴

Livraison du vélo sur le site de l'entreprise

Livraison du vélo sur le site de l'entreprise
Les explications données étaient claires et complètes.
Il manquait l'antivol en U mais cela a rapidement été ajouté.

Par Cecile R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Bonjour Cecile,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
En effet, ce petit aléa logistique connu lors de votre livraison a été rapidement traité pour que vous puissiez repartir avec votre U!

L'équipe AZFALTE

je suis ravi de mon vélo, service au top ! Je recommande. ...

je suis ravi de mon vélo, service au top ! Je recommande.

Par Thibaut D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Très bon accompagnement !

Très bon accompagnement !

Par SEBASTIEN V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024
Bonjour, à votre service ! Bonne route à vous.

la remise du vélo s'est bien passé,

la remise du vélo s'est bien passé,
j'ai juste un souci : on m'a fournit une batterie déchargée et un chargeur de batterie qui ne correspondant pas à mon vélo. heureusement qu'ils en avaient une en plus dans leur stock sur place !
une petite suggestion : sur l'étiquette de remise de mon vélo : mettre mon nom sur l'étiquette plutot que le nom d'une ville inconnue (ce serait plus facile de retrouver son vélo dans les parkings à vélo) . Merci pour tout !

Par Corinne G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

merci pour votre retour positif.
Des démarches de double contrôle pré livraison sont effectués par nos soins. Ils permettent habituellement de limiter ce genre de difficultés, navré en tout cas que cela vous soit arrivé, mais nous avons pu rebondir au mieux afin que vous puissiez recharger rapidement votre vélo.
Bon usage de ce vélo !

parfait , accompagnement super pour la mise en route. ...

parfait , accompagnement super pour la mise en route. à voir en mode SAV ce que ca donne. En tous cas 1ere très bonne impression.

Par Manon P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024
Merci pour votre avis, nous serons là pour vous accompagner en cas de besoin !

SUPER VELO.

SUPER VELO.
Bonne prise en main, même si le collaborateur Azphalte ne connaissait pas bien le vélo

Par Guillaume R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024
Bonjour, merci pour votre retour positif. Nous travaillons d'arrache-pied pour être fin connaisseurs des modèles que nous proposons, nous avons bien pris en compte votre remarque pour tenter d'être encore meilleurs par la suite ! Bonne route à vous.

SUPER CONTENTE , TRES BEAU VELO ET SUPER ACCUEIL ET ...

SUPER CONTENTE , TRES BEAU VELO ET SUPER ACCUEIL ET EXPLICATION LORS DE LA RECEPTION DU VELO

Par SANDRINE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

il nous tient à cœur de prendre le temps avec nos utilisateurs pour leur apporter ces explications, alors merci pour votre retour positif!

expérience au top!

expérience au top!

Par David W. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le chemin qui vous a mené jusqu'à la livraison de votre vélo! Bonne route !

Formidable, je suis ravie de découvrir Azfalte et de ...

Formidable, je suis ravie de découvrir Azfalte et de pouvoir profiter d'un très beau vélo grâce à ce partenariat avec mon entreprise :)

Par NATHALIE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024
Bonjour, nous sommes aussi ravis de notre côté de rencontrer nos formidables utilisateurs portant les super-pouvoirs du vélo ! Bonne route !
Par AZFALTE - Lille - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos AZFALTE - Lille - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos il y a 3 mois

Très bonne accueil et prise en charge pour les explications ...

Très bonne accueil et prise en charge pour les explications sur l'utilisation du vélo. Dommage de ne pas proposer d'aide pour le chargement dans la voiture.

Par Edouard B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

merci pour votre message !

Nous essayons dans la mesure du possible d'accompagner les utilisateurs qui le souhaitent afin de mettre en voiture les vélos le cas échéant, navrés si cela n'a pas été le cas cette fois ci !

trés bon accueil et accompagnement dans la prise en ...

trés bon accueil et accompagnement dans la prise en main de mon vélo.

Par Cedric M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Bonjour, nous restons à votre disposition dans l'usage de votre vélo au quotidien désormais !

Très facile de pris en main. Je recommande ce vélo ...

Très facile de pris en main. Je recommande ce vélo qui est très agréable. Et l'équipe AZFALTE au TOP!

Par BECK D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Bonjour, une courte session de formation auprès de nos équipes et vous êtes parés à arpenter les routes de la région ! Bonne utilisation à vous.

super matériel et très bon accompagnement ! Rien à ...

super matériel et très bon accompagnement ! Rien à dire !

Par Emmanuel G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Bonjour, ravis que la prestation que nous proposons ait répondu à vos attentes !