Avis AZFALTE - Paris - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AZFALTE - Paris - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos.

J'ai des difficultés avec les plateaux qui craquent ...

J'ai des difficultés avec les plateaux qui craquent et passent difficilement

Par Hervé F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Vélo pas à notre taille...

Une demande de nos tailles a été faite afin d'adapter la taille du vélo... très certainement, mais au final, le vélo est trop petit... dommage !

Par Arnaud E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Bon velo mais autonomie de la bayterie trop faible. ...

Bon velo mais autonomie de la bayterie trop faible.

Par Cedric G. il y a 1 mois

Bonjour 👋 Cedric  ,

Nous sommes toujours ravis de lire les commentaires d'utilisateurs satisfaits de nos services, tels que le votre.

N'hésitez pas à parler de nous dans votre entourage 😉

Bonne journée,

L'équipe AZFALTE - Paris - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos

Par AZFALTE - Paris - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos AZFALTE - Paris - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos il y a 1 mois

Bon vélo citadin

Bon vélo citadin

Par Christophe J. il y a 1 mois

Bonjour Christophe,

Nous sommes heureux que vous appréciez nos vélos et notre service. Merci pour votre confiance !

Votre avis positif nous pousse à continuer dans ce sens 🤩.

A bientôt,

Des vélos rencontrant très rapidement des problèmes ...

Des vélos rencontrant très rapidement des problèmes mécaniques, une procédure de réparation assez complexe malgré un service après-vente réactif mais peu pratique pour l'utilisateur. Louer des vélos, c'est bien ; avoir un service qui s'occupe de tout, pour la réparation et les entretiens c'est mieux. En plein rush, nous n'avons pas le temps de nous en occuper et ces vélos se retrouvent rapidement à l'abandon.

Par Alexandre D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Le vélo qui m'a été fourni n'est ni adapté à ma taille ...

Le vélo qui m'a été fourni n'est ni adapté à ma taille (1m90), ni aux routes empruntées (principalement des pavés)

Par Josselin M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous formuler un retour sur votre expérience.
Malheureusement, votre vélo fait partie d'une flotte de vélo globale définie selon les souhaits de notre client (modèle unique, taille unique).
Nous prenons de notre côté en compte votre remarque, n'hésitez pas à en faire le retour également à votre employeur (des ajustements pourraient peut-être être mis en place pour améliorer votre expérience).
Bonne journée.
Bien à vous.
Par AZFALTE - Paris - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos AZFALTE - Paris - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos il y a 2 mois

Le vélo qui m'a été fourni n'est ni adapté à ma taille ...

Par Josselin M. il y a 2 mois

Très efficace merci à vous

Par Mohamed G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Bonjour Mohamed ,

Nous vous remercions pour ce retour positif 🌟!

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

A bientôt 🚴

L'équipe AZFALTE

vélo de bonne qualité
correct

Par Stéphane A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Bonjour Stéphane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux de vous compter parmi les utilisateurs de nos vélos de qualité! 🚴

L'équipe AZFALTE

Très bien reçu, les explications sont claires merci ...

Très bien reçu, les explications sont claires merci

Par Valentin C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Parfait.

Parfait.
Equipe au top.

Par Marc M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024
Bonjour et merci pour cet avis !

La selle elle bouge et des fois la batterie enclenché ...

La selle elle bouge et des fois la batterie enclenché n'alimente pas le vélo

Par Geoffrey F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024
Bonjour et navré pour ce premier retour qui ne semble pas tout à fait dans les standards de ce à quoi nous aspirons. Nous allons reprendre contact auprès de vous afin de cerner un peu mieux les problèmes que vous rencontrez et tenter d'améliorer la situation.

CONQUIS_DDA

Tout c’est très bien passé.
Rapide et efficace pour les explications.
Prise en main simple et facile du vélo qui est bien équipé et très maniable.
Merci

Par Didier F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024
Vous avez en effet accès à une référence on ne peut plus fiable et de qualité, bonne route à vous !

Bonne prise en charge
Explication sur l’utilisation
Qualité du vélo

Par Erwan M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024
En effet rien ne serait possible sans les entreprises qui proposent à leurs collaborateurs d'accéder à ce super service! Merci de les avoir mis en avant dans votre avis !

Prise en main du vélo!

Prise de rendez vous sur un site de l'entreprise, vélo pré reglé pour la taille de l'utilisateur, explication des différentes fonctionnalités, tour de chauffe et hop, on peut partir!!

Par Philippe P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024
Nous sentons dans tous les cas que l'expérience fut appréciée! Nous vous souhaitons bonne route avec votre vélo.

Commande au top , merci

Commande au top , merci

Par Charlie F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024
Pas de soucis merci pour votre engouement !

Bonnes explications et réglages au top, super team ...

Bonnes explications et réglages au top, super team !

Par Victorin S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024
Bonjour, nous sommes plutôt fiers de nos équipes lors des nombreuses livraisons, alors heureux que cela se ressente auprès de nos utilisateurs! Merci pour votre avis dans tous les cas.

Super vélo rien à dire je suis très satisfait

Super vélo rien à dire je suis très satisfait

Par Alejandro D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024
Bonjour, merci pour votre retour. Il vous sera d'un bon usage pour l'été à venir nous en sommes sûrs!
Par AZFALTE - Paris - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos AZFALTE - Paris - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos il y a 3 mois

très bon accompagnement

très bon accompagnement

Par Frédéric L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Merci, nous plaçons l'accompagnement de nos utilisateurs au cœur de notre activité. Bonne journée !