Avis AZFALTE - Paris - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AZFALTE - Paris - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos.

Par Mamadou Lamine D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Bonjour, merci à vous pour votre confiance.

Bonne route !

Par AZFALTE - Paris - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos AZFALTE - Paris - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos il y a 3 mois

BONNE experience

BONNE expérience

Par ARSENE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024
Bonjour, merci pour votre réponse et ravis que l'expérience client vous ait plu!

Très bon accompagnement pour la prise en main.

Très bon accompagnement pour la prise en main.

Par Eric D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Très facile d’utilisation, la conduite est très agréable. ...

Très facile d’utilisation, la conduite est très agréable.

Par Fabrice J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024