Erwan M.
Merci à Orange et Azfalte
Merci à Orange et Azfalte
Bonne prise en charge
Explication sur l’utilisation
Qualité du vélo
Expérience prouvée le 05/06/2024
Partagez votre avis AZFALTE - Paris - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos
Evaluez votre expérience client AZFALTE - Paris - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Merci à Orange et Azfalte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.