Philippe P.
Prise en main du vélo!
Prise de rendez vous sur un site de l'entreprise, vélo pré reglé pour la taille de l'utilisateur, explication des différentes fonctionnalités, tour de chauffe et hop, on peut partir!!
Expérience prouvée le 05/06/2024
Partagez votre avis AZFALTE - Paris - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos
Evaluez votre expérience client AZFALTE - Paris - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Prise en main du vélo! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.