Lire tous les avis AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise

Tous les avis sur le sujet Disponibilité des vélos

Avis des clients AZFALTE - Vélo en entreprise

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AZFALTE - Vélo en entreprise.

AZFALTE - Lille - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos

la remise du vélo s'est bien passé,

la remise du vélo s'est bien passé,
j'ai juste un souci : on m'a fournit une batterie déchargée et un chargeur de batterie qui ne correspondant p...

Par Corinne G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

++ satisfait à 120% ++

la petite vidéo de présentation, l'échange avec le commercial et sa disponibilité, la qualité du service et des vélos proposés, que du ++++, un servic...

Par Sébastien D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Ne changez rien

trop tôt pour donner un avis sur le matériel.
En revanche, équipe au top: simplicité des explications, efficacité, disponibilité.
Ne changez...

Par Nathalie P. il y a 3 mois