Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AZFALTE - Vélo en entreprise.

AZFALTE - Lille - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos

vélo entreprise

je suis ravie de mon nouveau vélo, très simple d'utilisation.
Les consignes données au préalable au top
y a plus qu'à rouler :)

Par Marilyne D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/05/2024

Au top ! Un grand merci à Azfalte Vélo en entreprise ...

Au top ! Un grand merci à Azfalte Vélo en entreprise et une spéciale dédicace à Sixtine pour ces précieux conseils et son accueil réservés lors de la livraison et prise en main du Vélo Gazelle Paris au campus de Cofidis :-)

Par Catherine T. il y a 1 jour

A propos de cette page

AZFALTE est le leader reconnu du vélo en entreprise.

En ville, près de 60% des trajets de moins de 5 km sont encore effectués en voiture, mais nous croyons que les employeurs ont le super-pouvoir de changer cela.

AZFALTE s'engage à aider les entreprises à transformer leur politique de mobilité pour les collaborateurs et les clients, offrant des avantages multiples en termes d'impact carbone, de pouvoir d'achat, de bien-être et de désengorgement des territoires.

Que ce soit pour les trajets domicile-travail, les déplacements en ville ou la mise à disposition pour vos clients, AZFALTE déploie ses flottes partout en France.

En quelques clics, de l'étude des besoins à l'équipement, du financement aux services, de la gestion de flotte à la formation à la sécurité routière, AZFALTE prend en charge intégralement votre projet pour en faire un succès !

Nous sommes fiers de collaborer partout sur le territoire français avec plus de 150 entreprises de toutes tailles, de la PME aux grands groupes tels que Le Crédit Agricole, SG, IDEX, Equans, Valeo, Volkswagen, Midas, Culligan, Afflelou, et bien d'autres.

AZFALTE dans cette mission de transformation de la mobilité en entreprise change la donne et fait du vélo le choix évident pour des déplacements durables et désirables.

Ne changez rien

trop tôt pour donner un avis sur le matériel.
En revanche, équipe au top: simplicité des explications, efficacité, disponibilité.
Ne changez rien.

Par Nathalie P. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/05/2024

explications claires pour les démarches, vidéo et lors ...

explications claires pour les démarches, vidéo et lors de la livraison du vélo + essai et aide pour mise dans véhicule

Par Sandrine D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/05/2024

1er RDV de livraison non honoré puis vélo livré avec ...

1er RDV de livraison non honoré puis vélo livré avec des griffures. En attente d'une solution lors de la première révision....

Par BRUNIAU S. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/05/2024

Très bonne expérience, les conseillers présents sont ...

Très bonne expérience, les conseillers présents sont au top , beaucoup d'explications et d'aide à la première prise en main , matériel de qualité. Bravo !

Par Alexandre P. il y a 1 jour

au top

tres greable et tres ympa les explications sur velo, aide a mettre dans la voitire

Par Berangere T. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/05/2024

Des explications au TOP ! Un vélo de qualité, les personnes ...

Des explications au TOP ! Un vélo de qualité, les personnes en charge de fournir le vélo étaient d'un professionnalisme notable et extrêmement agréable ! Merci à eux !

Par Margot L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/05/2024

Merci et belle route à vous !

tres bien. oui tres bien

tres bien. oui tres bien

Par Gwendoline S. il y a 1 jour

Top !

Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 1 jour

très bon accueil, les explications sont données, les ...

très bon accueil, les explications sont données, les personnes sont agréables

Par Christelle D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/05/2024

Vélo au top !! et équipe trés pro

Suis ravie de mon vélo. il est très confortable, agréable et super bien équipé. Equipe Azfalte très professionnelle lors de la livraison, donne toutes les explications, les réglages ... Tres bonne expérience je recommande :)

Par AURELIE V. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/05/2024

Merci, nous transmettons à l'équipe !!

Très bon accueil, rapide, explications claires

Très bon accueil, rapide, explications claires

Par LAURENT T. il y a 2 jours

Merci pour ce retour !

Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 1 jour

Equipe à l'écoute, dynamique, explications claires, ...

Equipe à l'écoute, dynamique, explications claires, merci

Par ELISABETH Z. il y a 2 jours

Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 1 jour

très bien organisé, les équipes ont pris le temps de ...

très bien organisé, les équipes ont pris le temps de tout expliqué lors de la livraison du vélo. On a le sentiment que tout a été bien pensé pour nus faire vivre une très belle expérience client

Par VIRGINIE D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Merci, ce moment est en effet très important pour nous !

Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 1 jour

le rendez vous est respecté, les explications claires ...

le rendez vous est respecté, les explications claires et l'accueil chaleureux. Merci c'est top. J'ai juste la vitesse 5 qui fait un peu de bruit sur le gazelle.

Par Olivier S. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter pour régler votre vitesse !

Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 1 jour

Un equipe attentive et des vélos de très bonne qualité, ...

Un équipe attentive et des vélos de très bonne qualité, je recommande

Par Cécile L. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Merci belle route à vous !

excellent accueil. explication claire, précise

excellent accueil. explication claire, précise

Par Florence W. il y a 2 jours

Bonne route !

Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 1 jour

l'accueil par l'équipe est très sympathique et personnalisé ...

l'accueil par l'équipe est très sympathique et personnalisé ! TOP !
vélo canon !

Par Sylvie B. il y a 2 jours

Merci pour ce retour !

Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 1 jour

très beau produit, les 1ers kms sont très satisfaisants ...

très beau produit, les 1ers kms sont très satisfaisants

Par Alain B. il y a 2 jours

Belle route à vous !

Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 1 jour

très bonne expérience ! super accueil de l'équipe et livraison ok

très bonne expérience !
excellent accueil de la part de l'équipe et infos pour la mise en route ok

Par Sophie C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/05/2024

Merci belle route à vous !!

Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 2 jours