Alexia
Très bonne expérience
J'ai récupéré mon vélo hier, très bonne expérience. Je suis repartis avec toutes les informations nécessaires au bon entretien de ce dernier. Je suis très satisfaite d'avoir franchi le pas :)
Expérience prouvée le 21/04/2026
Bonjour 👋 Alexia ,
Nous sommes toujours ravis de lire les commentaires d'utilisateurs satisfaits de nos services, tels que le votre.
N'hésitez pas à parler de nous dans votre entourage 😉
Bonne journée,
L'équipe AZFALTE - Paris - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos
Cet avis intitulé « Très bonne expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.