Laura
Dommage pour le delai plus long que prévu.
Dommage pour le délai plus long que prévu.
Expérience prouvée le 24/07/2025
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le délai plus long que prévu. Celui-ci était lié à une erreur de notre fournisseur, qui ne nous avait pas livré l’ensemble des accessoires nécessaires.
L’essentiel est désormais derrière vous : il ne reste plus qu’à profiter pleinement de votre vélo 🚲 !
Bonne route !
Cet avis intitulé « Dommage pour le delai plus long que prévu. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.