Thibault
Rien à redire !!! De la commande à la livraison, tout ...
Rien à redire !!! De la commande à la livraison, tout était top !
Expérience prouvée le 12/05/2026
Bonjour Thibault ,
Nous vous remercions pour ce retour positif 🌟!
Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
A bientôt 🚴
L'équipe AZFALTE - Lille - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos
Cet avis intitulé « Rien à redire !!! De la commande à la livraison, tout ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.