Aller au contenu principal

David

il y a 1 heure
4
AZFALTE - Lyon - Vélo en entreprise - Bureau ne recevant pas de public

Bonne expérience globale !

Globalement une bonne expérience d'achat. La phase de contractualisation a été un peu chaotique avec quelques incompréhensions sur certains points de détail du contrat, mais maintenant que c'est cadré, ce sera plus imple pour les prochains contrats. Par ailleurs, les équipes sont réactives et ont su prendre en compte les demandes particulières de mon entreprise.

Expérience prouvée le 16/06/2026

Être notifié

Partagez votre avis AZFALTE - Vélo en entreprise

Evaluez votre expérience client AZFALTE - Vélo en entreprise. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 283 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne expérience globale ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.