Avis AZFALTE - Vélo en entreprise du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AZFALTE - Vélo en entreprise.

AZFALTE - Lille - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos

C'est d'abord une chance que mon entreprise propose ...

C'est d'abord une chance que mon entreprise propose cette offre.
Le catalogue Azfalte offre un large choix.
La remise du vélo et les conseils de prise en main sont top.

Par Vianney C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024
Bonjour, merci pour ce bel avis.
Il faut évidemment mettre en avant vos employeurs respectifs qui contribuent à apporter un bel avantage à leurs salariés. Bon weekend !
Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 3 mois

AZFALTE - Paris - Vélos en entreprise - Services, Achat ou Location longue durée de flotte de vélos

Très bon accompagnement pour la prise en main.

Très bon accompagnement pour la prise en main.

Par Eric D. il y a 3 mois

Une prestation au top.

Une prestation au top.
Seul point d'amélioration: un message tel pour décaler le RDV, pas de répondeur ni texto possible en retour, communication dans ces situations à repenser?

Par Anne-Charlotte S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Très facile d’utilisation, la conduite est très agréable. ...

Très facile d’utilisation, la conduite est très agréable.

Par Fabrice J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Très belle expérience. Agents très accueillants, explications ...

Très belle expérience. Agents très accueillants, explications du fonctionnement du vélo au top.

Par Myriam D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

bonne experience / bonne organisation et explications ...

bonne experience / bonne organisation et explications

Par Sandrine P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Vélo non présent à la date et heure du rdv.

Vélo non présent à la date et heure du rdv. Mais problème résolu très vite le jour même. Dommage qu'il m'ai fallut faire 2 allers et retours de 30minutes.
Par contre le vélo est top, rouler avec est super facile, et donne envie de se déplacer + en vélo qu'en voiture. Merci aussi pour tous les équipements comme les lumières et les anti-vol.
Enfin accueil au top, et réactivité super efficace pour régler le problème de livraison.

Par Chriss il y a 3 mois
Date d'expérience le 21/05/2024

vélo entreprise

je suis ravie de mon nouveau vélo, très simple d'utilisation.
Les consignes données au préalable au top
y a plus qu'à rouler :)

Par Marilyne D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Merci pour votre retour, c'est votre mission désormais de faire monter votre compteur kilomètres avec votre nouveau vélo!

Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 3 mois

Au top ! Un grand merci à Azfalte Vélo en entreprise ...

Au top ! Un grand merci à Azfalte Vélo en entreprise et une spéciale dédicace à Sixtine pour ces précieux conseils et son accueil réservés lors de la livraison et prise en main du Vélo Gazelle Paris au campus de Cofidis :-)

Par Catherine T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Merci pour votre avis, nous transmettons évidemment à Sixtine vos chaleureux retours.

Ne changez rien

trop tôt pour donner un avis sur le matériel.
En revanche, équipe au top: simplicité des explications, efficacité, disponibilité.
Ne changez rien.

Par Nathalie P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Merci pour votre avis, nous comptons évidemment continuer à vous proposer un service de qualité !

Bonne fin de journée !

Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 3 mois

explications claires pour les démarches, vidéo et lors ...

explications claires pour les démarches, vidéo et lors de la livraison du vélo + essai et aide pour mise dans véhicule

Par Sandrine D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Bonjour et merci pour votre avis positif.

Ravis que les services que nous proposons aient répondu à vos attentes.

Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 3 mois

1er RDV de livraison non honoré puis vélo livré avec ...

1er RDV de livraison non honoré puis vélo livré avec des griffures. En attente d'une solution lors de la première révision....

Par BRUNIAU S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

nous sommes évidemment navrés de ces désagréments connus lors de nos premiers contacts.

Nous avons ouvert un ticket de suivi en ce qui concerne les réserves mises en avant et reviendrons vers vous au plus vite pour y palier.

A bientôt.

Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 3 mois

Très bonne expérience, les conseillers présents sont ...

Très bonne expérience, les conseillers présents sont au top , beaucoup d'explications et d'aide à la première prise en main , matériel de qualité. Bravo !

Par Alexandre P. il y a 3 mois

Merci pour votre retour!

Nous pensons en effet que de bons premiers conseils permettront aux utilisateurs une prise en main optimale de leur nouveau vélo. Bonne route !

au top

tres greable et tres ympa les explications sur velo, aide a mettre dans la voitire

Par Berangere T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

merci pour votre retour, nous vous souhaitons un bon usage de ce nouveau vélo !

Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 3 mois

Des explications au TOP ! Un vélo de qualité, les personnes ...

Des explications au TOP ! Un vélo de qualité, les personnes en charge de fournir le vélo étaient d'un professionnalisme notable et extrêmement agréable ! Merci à eux !

Par Margot L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Merci et belle route à vous !

tres bien. oui tres bien

tres bien. oui tres bien

Par Gwendoline S. il y a 3 mois

Top !

Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 3 mois

très bon accueil, les explications sont données, les ...

très bon accueil, les explications sont données, les personnes sont agréables

Par Christelle D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024
Bonjour, merci pour votre avis, il ne peut que nous encourager à continuer en ce sens !
Bonne journée.
Par AZFALTE - Vélo en entreprise AZFALTE - Vélo en entreprise il y a 3 mois

Vélo au top !! et équipe trés pro

Suis ravie de mon vélo. il est très confortable, agréable et super bien équipé. Equipe Azfalte très professionnelle lors de la livraison, donne toutes les explications, les réglages ... Tres bonne expérience je recommande :)

Par AURELIE V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Merci, nous transmettons à l'équipe !!

Très bon accueil, rapide, explications claires

Très bon accueil, rapide, explications claires