Avis clients LEPAGE

• 5/ 5

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEPAGE.

Accueil en particulier

Par Caflers il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Super expertise en bijou

L'accueil est un peu intimidant mais le contact avec le personnel est tres chaleureux. La conseillere est su trouver la bague que je recherchais et m'a donné des elements tres interessants sur la creatrice et l'histoire de ma bague, que je ne connaissais pas.

Par ENELOS il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

LEPAGE Lille

4 étoiles pour la qualité des services ( rapidité, efficacité…) et la gentillesse des conseillers(ères) .Un grand merci à toute l’équipe Lepage Lille qui m’a orienté dans le choix de ma première montre, à savoir une Sublime oméga SeaMaster Aqua terra. À très bientôt.

Par Augustin il y a 4 mois

Super boutique

Par Lechevalier il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Un accueil très agréable et chaleureux. Il manque simplement un rafraîchissement pour l'attente

Par LeroyA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

Achat bague

Achat bague

Par Legrandcamille il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

LEPAGE Lille

Équipes accueillantes Magasin très bien tenu Explications convaincantes J'aurais peut-être souhaité

Équipes accueillantes
Magasin très bien tenu
Explications convaincantes
J'aurais peut-être souhaité un espace d'attente plus agréable

Par Vilain il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

LEPAGE Lille

L'attention envers le client. Je suis allé dans l'objectif d'acheter une chaîne de bonne qualité. Les conseils ont été de bonnes qualités.

Par Virginie D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

LEPAGE Lille

Un seul point mitigé sur mon expérience. Je suis venu acheter une bague de fiançailles à offrir. Je connaissais la taille de la destinataire, mais on ne m’a pas laissé d’autre choix que de commander une taille standard puis après l’avoir offerte revenir faire mesurer pour commander la taille définitive, ce qui a considérablement allongé l’attente alors que la taille était connue dès le départ
Ça n’est qu’un détail, tout le reste de mon expérience a été fluide et l’accueil excellent, d’où le 4/5

Par Ipadincontact il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023