Avis clients LEPAGE

• 5/ 5

Avis LEPAGE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEPAGE.

Tres content de l'accueil et des conseils

Tres content de l'accueil et des conseils

Par Delamarque G. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/07/2024

LEPAGE Lille

Mon conseiller Nicolas a été très accueillant et très professionnel, je le remercie encore vivement.

Par Etienne A. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 23/07/2024

Excellente expérience

Excellente expérience

Par Nico il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/07/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Superbe accueil, professionnel et accueillant et de très bons conseils avec le sourire! Nous sommes toujours aussi satisfait du service et des bijoux!

Par HéloïseH il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/07/2024

LEPAGE Lille

Beaucoup d attente pour le Sav A chaque fois Quelle que soit l heure ou le jour de la semaine C e

Beaucoup d attente pour le Sav
A chaque fois
Quelle que soit l heure ou le jour de la semaine
C est dommage car il y a bcp de personnel , qui parfois ne sont pas occupés et qui pourraient dépanner leur collègues au SAV. C est une responsabilité mais cela pourrait améliorer la fluidité de ce service
Cela ne remet pas en cause l amabilité du personnel existant!!

Par DUPUIS il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/07/2024

LEPAGE Lille

Un bonheur, comme à chaque fois !

Un bonheur, comme à chaque fois !

Par Verovero il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/07/2024

Très bien reçue et accompagnée

Très bien reçue et accompagnée

Par Zbressoles il y a 1 semaine

Achat en confiance

Bon accueil sympathique de la part de Nicolas.
Connaissances et explications sur différents modèles.
un achat en toute confiance

Par Yves il y a 1 semaine

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

3 achats de montres en 2 ans, est je suppose que cela reflète la confiance que j'ai pour cette société. De plus Mme la directrice c'est attaché a satisfaire mes demandes en obtenant rapidement deux modèles non disponibles. Mon seul regret est lié au transfert de Grand Seiko dans la boutique du Gros Horloge. La clientèle Rolex n'est pas la même que celle de Grand Seiko; l'une est dans l'élégance discrète, l'autre est dans l'affichage ostentatoire .....

Par Charles il y a 1 semaine

Super atelier

Super atelier

Par Emeric il y a 1 semaine

LEPAGE Lille

Accueil très sympathique de la part de Nicolas. Partage de son savoir et explications judicieuses co

Accueil très sympathique de la part de Nicolas.
Partage de son savoir et explications judicieuses concernant la montre.

Par Yves il y a 1 semaine

Agréable découverte.

Très bon accueil de Anne Charlotte. Très professionnelle, à l’ écoute et sympathique. Ravi de partir avec une superbe montre qui n’était pourtant pas dans ma sélection .

Par Bruno il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/07/2024

Bijouterie LEPAGE - Le Havre

La renommée de la maison Lepage. Habitant à une heure du magasin, j'ai été très bien renseig

La renommée de la maison Lepage.
Habitant à une heure du magasin, j'ai été très bien renseigné par téléphone de la disponibilité en magasin du Havre de ce que je recherchais.

Par Chicot il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/07/2024

LEPAGE Lille

C’est dans un nouvel environnement que nous avons retrouvé avec grand plaisir notre chère Laetitia avec qui nous avions tissé des liens de confiance depuis de nombreuses années dans un autre cadre de vie professionnelle.
Nous avons donc pu savourer à nouveau ses qualités d’accueil et sa grande compétence professionnelle .
Un peu indécise et douteuse sur le choix d’un bijou pour mes 60 ans , elle a su me rassurer et me guider pour réussir cet achat . Après des années bousculées par de graves problèmes de santé , elle a su tout en douceur me conseiller vers un choix réfléchi et ajusté.
Elle a su prendre le temps et n’a pas manqué d’énergie pour diverses propositions .
Et c’est avec beaucoup de bonheur que nous sommes venus , avec mon mari , ce samedi récupérer cette magnifique alliance , dans une ambiance très calme et intimiste. Son implication et sa sympathie nous ont beaucoup touché.
Après cette première expérience dans votre établissement nous ne manquerons pas de revenir consulter Laetitia pour d’autres occasions .
Nous lui adressons tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle expérience professionnelle .

Par Anne V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/07/2024