Avis clients LEPAGE

• 5/ 5

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEPAGE.

COMMANDE D'UNE ROLEX LA 19O8

Très bien

Par Toulisse V. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 17/02/2024

Boutique au top !

Très bien accueilli, équipe souriante, prend le temps de bien éxpliquer les choses et très bonne idée le sac de pharmacie pour pas repartir avec un sac Rolex dans les rues de Lille .

Par Florian il y a 6 jours

tout est parfait

tout est parfait

Par MARIE-JOSE P. il y a 1 semaine

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Merci pour votre disponibilité et votre réactivité malgré notre demande en urgence

Par Club D. il y a 1 semaine

Très belle expérience

Je suis venue aujourd'hui récupérer la montre que j'avais commandé la veille par telephone Un conseiller m'a accueilli et installé, un verre d'eau proposé. Puis on est venu me présenter la montre que j'avais réservé, tout était parfait, un bel emballage cadeau a également été réalisé Rien a redire

Par Mnouailhat il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/02/2024

Ma visite était sur Lille

Ma visite était sur Lille

Par Caflers il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/02/2024

LEPAGE Lille

Très bon accueil . Personnel à votre écoute qui sait vous donner de bons conseils. Valeurs sûres .

Par GOUTAY il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/02/2024

LEPAGE Lille

Accueil, gentillesse, écoute et disponibilité de la personne qui s’est occupé de moi.

Expérience prouvée le 12/02/2024

Montre pour un anniversaire

Montre pour un anniversaire

Par Benoit il y a 1 semaine

Bijouterie LEPAGE - Le Havre

Tout est parfait , meme le café ! Super équipe , quel plaisir ! Mention spéciale pour Romain !

Par NicolasM il y a 1 semaine