Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES.

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Excellents conseils, échanges très agréables, très bonne qualité de service et

Excellents conseils de Charlotte, échanges très agréables, très contents de la qualité de service et qualité des bijoux achetés

Par Crepin il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/04/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Excellent accueil. La conseillère Lauren a pris le temps de nous écouter, de nous conseiller et de n

Excellent accueil.
La conseillère Lauren a pris le temps de nous écouter, de nous conseiller et de nous présenter plusieurs alliances.

Par Nathalie E. il y a 1 semaine

On y est toujours bien reçu

Par DERAIME il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Pour nos projets d'achat en Joaillerie/bijoux, nous n'avons aucune hésitation, c'est l'enseigne LEPAGE, que nous connaissons depuis de nombreuses années, avec le magasin rue Jeanne d'ARC.
Notre achat, il y a 10 ans, c'était pour nos NOCES D'OR, une alliance avec diamants pour mon épouse, et, une alliance OR BLANC pour moi, avec gravure de l’événement sur ces deux bijoux, nous avions été très bien reçu par une charmante conseillère, de son prénom Françoise.
En novembre 2023, nous sommes venus pour nous renseigner pour un

Par REVERT J. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Reglage

Reglage

Par Le S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/04/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Accueil parfait et service personnalisé, conseillère particulièrement souriante et agréable

Par FP il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Je voulais une montre Tissot et je l'ai trouvée chez LEPAGE. L'accueil s'est fort bien passé et j'ai commandé la montre que je voulais. Quelques jours plus tard elle est à mon poignet et je suis très satisfait.

Par Jean-Claude F. il y a 1 mois

Expérience prouvée le 18/02/2024

Par Toulisse V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Merci pour votre disponibilité et votre réactivité malgré notre demande en urgence

Par Club D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024