Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES.

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Achat d'une montre automatique. Franck a été parfait, bon conseil, accueil agréable et professionnel.

Par Aurore il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

Conseiller passionné.

Conseiller passionné.

Par JVARIN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

De très bon conseil !

De très bon conseil Merci pour l’aide dans le choix d’une très belle montre

Par Benoit il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Achat d'une montre

Achat d'une montre

Par LETELLIER il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Le service client de la boutique de Rouen est parfait, de l’accueil jusqu’au départ. Nous avons été reçu pas Kristina qui prend le temps de répondre à nos questions, qui est très souriante et sympathique. C’est un plaisir de traiter avec elle, nous sommes ravis de notre expérience à la boutique des carmes

Par A.H il y a 5 mois

Cadeau de Noël

Cadeau de Noël

Par Anonyme il y a 5 mois

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Tout simplement merci a Lorène pour son accueil et sa disponibilité a nous servir. A bientôt.

A bientôt.

Par badouard.thierry il y a 5 mois

Achat bracelet

Achat bracelet

Par Clatot il y a 5 mois

Achat bague

Super accueil et un moment que ma compagne et moi n'oublierons pas grâce notamment aux conseils et à la gentillesse de Kristina.

Par Marquillie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Accueil - sourire - professionnalisme SAV déjà éprouvé et très réactif

Accueil - sourire - professionnalisme
SAV déjà éprouvé et très réactif

Par DT il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Très bon accueil et conseils, un conseiller très à l’écoute et patient !

Très bon accueil et conseils, un conseiller très à l’écoute et patient !

Par DLA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Merveilleux moment passé, l'accompagnement de Christina est d'une grande qualité, pleine de bienveillance de gentillesse de patience, et très professionnelle. Merci mille fois

Par Pauline il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023