Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES.

Montre pour un anniversaire

Montre pour un anniversaire

Par Benoit il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Un service et un accueil de qualité, professionnel très à l’écoute de la demande du client, avec de bons conseils afin d’investir intelligemment. Merci à vous !

Par Jgrisel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Très bel accueil et de très bon conseils, je repasserai sans hésitation

Très bel accueil et de très bon conseils, je repasserai sans hésitation

Par Fab il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Le professionnalisme du conseiller Le choix proposé L acceuil dans le magasin

Le professionnalisme du conseiller
Le choix proposé
L acceuil dans le magasin

Par Francois il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Très bon accueil de Lauren, très souriante un grand merci pour son professionnalisme son sourire sa gentillesse Nous avons passé un très bon moment

Par Aurélie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Merci infiniment au jeune homme qui est passionné pas les monstres bristling j’ai récupérer ma montre très content du service et du professionnalisme

Par Bernard il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Une expérience Client parfaite avec Melvin du SAV horlogerie. Suite a un accident sur ma montre Tudor provenant du magasin du havre il a réalisé un polissage parfait .MERCI

Par Croise il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Achat montre

Achat montre

Par Msouillard il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Achat de boucle d’oreille très très bien reçu par Charlotte merci à elle de m’avoir conseiller 😁

Par Ait S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Merci à Lauren pour son accueil, sa patience, son professionnalisme et sa gentillesse.

Par Primo il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024